Du lundi au vendredi de 9h00 - 12h30 et de 14h00 - 19h00 / Consultations sur rendez-vous

Information Covid-19

Dans le cadre du déconfinement, Maître Annabelle HUBENY-BELSKY vous propose ses compétences pour vous aider à mettre en œuvre des mesures exceptionnelles dérogatoires.

Menu

Cabinet d'avocat de Maître HUBENY-BELSKY - Paris 13

Fondamentalement attachée aux valeurs et à la bonne compréhension du droit, le cabinet de Maître HUBENY-BELSKY met à votre disposition tout son savoir-faire et son expérience.

cabinet d'avocat

Un parcours pointilleux

Après un cursus universitaire complet, l’appétence et les compétences pour l’approche académique du droit et le goût des recherches conduisent Maître HUBENY-BELSKY à devenir doctorante. Le magistrat a - par conséquent - rédigé de nombreuses publications sur la compréhension des systèmes institutionnels ainsi que sur le droit comparé.

Son parcours l’amène ensuite à être Chargée de cours magistraux et des TD à l’Université de Prague, de Clermont-Ferrand, et de Troyes.

Maître HUBENY-BELSKY était également assistante de justice à la Cour d’Appel de Reims. Sa mission principale était la mise en place d’une base de données jurisprudentielle.

En outre, elle a exercé dans des juridictions telles que la Cour de cassation, le Conseil de l’Europe, la Cour de Justice Européenne, SEFRES (à Prague) ainsi qu’à la Présidence de la République Tchèque.

En 2009, souhaitant se reconvertir, Maître HUBENY-BELSKY prête son serment et est rattachée au Barreau de Paris.

Maître HUBENY-BELSKY est avocat formatrice à Paris 13, (EFE et ENFI) et exerce également comme référent tuteur au Barreau pénal de Paris.

Avocat Paris 13

Vous avez besoin de plus d’informations ?

N'hésitez surtout pas à me contacter au 01 88 24 54 33

Je répondrai à toutes vos questions !

Contactez-nous

avocat formatrice

Les prestations de votre cabinet sur Paris 13

Maître HUBENY-BELSKY plaide pour vous au Barreau de Paris dans différents domaines d’intervention.

Avocat en droit de la famille à Paris 13 : spécialement lorsque le juge des enfants est saisi, mais également pour le divorce, la garde d'enfants, le patrimoine, la pension alimentaire, la tutelle/curatelle, la succession ; Droit immobilier : constitution des baux d'habitation et baux commerciaux, vente et/ou achat de fond de commerce, de même, pour le droit de la construction ; Droit pénal : victime ou prévenu pour les affaires de harcèlement moral, d’escroquerie ou encore de possession/consommation de stupéfiants ; Droit civil et Préjudice corporel : l’assistance des personnes lors de litiges, de droit d'indemnisation pour les préjudices corporel et personnel ou pour tout fait causant un dommage à autrui ; Droit des entreprises : démarches de création, de vie quotidienne ou de cessation d’activité, gestion de vos statuts juridiques ainsi que de vos contrats ou encore l’assistance en cas d’engagement de votre responsabilité pénale de chef d’entreprise.

Le cœur du métier d’avocat est le droit, aussi Maître HUBENY-BELSKY intercède dans les procédures participatives des avocats et lors de recours en suspension de l’exécution provisoire des décisions de justice.

Les formations en droit aux chefs d'entreprises

Une partie considérable de la clientèle du cabinet est constituée de chefs d'entreprise.

Maître HUBENY-BELSKY a à cœur de dispenser une formation pour les dirigeants de sociétés afin qu’ils appréhendent au mieux le fonctionnement de la réglementation en vigueur.

Cet apprentissage concerne en priorité :

  • Les procédures civiles ainsi que les réformes afférentes à la constitution et à la vie des entreprises (dénomination, modification statutaire…) ;
  • Le domaine du pénal qui régit l’ensemble des relations dans les sociétés et engage la responsabilité du dirigeant ;
  • La compréhension du fonctionnement des systèmes concernant le choix de la structure juridique adaptée à la situation, la création des statuts, les fusions/acquisitions, etc.

Maître HUBENY-BELSKY souhaite que les chefs d'entreprises, les directeurs de formations, les directeurs gestionnaires de services, de contrôle de gestion et/ou contentieux puissent bénéficier de son expérience au travers de cet enseignement pointu.

Le point fort des enseignements dispensés est l’acquisition des connaissances de base relative à tous les sujets légaux liés à l'entreprise. Ainsi, vous, entrepreneurs, êtes informés des erreurs à ne pas commettre.

Consultez également :